Passer au contenu principal

Agro Food Industrie

Fournisseur alimentaire halal en Afrique de l'Ouest : Vitameal & VitaFruit d'AFI

AGRO FOOD INDUSTRIE est un fabricant marocain spécialisé dans l’export alimentaire halal vers l’Afrique de l’Ouest. Nos gammes Vitameal et VitaFruit sont distribuées au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Mali.

Pourquoi les marchés ouest-africains choisissent AFI ?

L’Afrique de l’Ouest est un marché de 400 millions de consommateurs dont une large majorité musulmane recherche des produits halal certifiés. La certification halal d’AFI, reconnue internationalement, est un atout majeur pour les importateurs et distributeurs locaux.

Nos gammes export sont formulées pour les marchés africains : emballages adaptés aux conditions climatiques, formats de vente compatibles avec les habitudes d’achat locales, prix compétitifs face aux marques européennes.

Vitameal — Céréales bébé halal pour l'Afrique de l'Ouest

Vitameal est notre gamme phare pour l’export en Afrique de l’Ouest. Céréales bébé enrichies en fer et vitamines, halal certifiées, disponibles en plusieurs saveurs et formats. Présentes dans les réseaux de distribution au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun. En savoir plus sur Vitameal.

Nos marchés d'export en Afrique de l'Ouest

AFI distribue ses produits dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest :

  • Sénégal — partenaires grossistes à Dakar, réseau en expansion voir
  • Côte d’Ivoire — distributeurs à Abidjan voir
  • Cameroun — réseau à Douala et Yaoundé voir

Devenir importateur halal AFI en Afrique de l'Ouest

Contactez notre équipe export pour les conditions de distribution halal en Afrique de l’Ouest.